Murs DEL

Les murs DEL affichent un contenu riche et magnifique. Ils attirent l’attention des gens et sont parfaits pour les zones à forte circulation. Nous aimons utiliser des panneaux DEL pour délimiter les entrées, couvrir la scène lors d’un grand discours, attirer les participants sur le lieu d’exposition et donner vie aux produits lors d’événements expérientiels et d’activations de marques.

Un autre avantage des murs DEL est qu’ils ne nécessitent pas beaucoup d’espace pour leur équipement de traitement. C’est un avantage appréciable lorsque vous essayez de maximiser le nombre de participants dans votre espace.

Chaque mur est composé de panneaux carrés sans soudure, ce qui les rend évolutifs et adaptables à une variété de paramètres et de types d’événements. Les panneaux peuvent créer des murs plats et même des murs courbes (à la fois convexes et concaves).

N’oubliez pas qu’un mur DEL est plus esthétique lorsque le contenu est à la bonne résolution. Si vous ne disposez pas de l’équipe ou des outils nécessaires pour créer du contenu, nous pouvons également vous aider.

Idéal pour : Attirer l’attention dans les zones à forte affluence, expériences immersives, sessions plénières, kiosques d’exposition, événements spéciaux

Ensemble modulaire

Si vous recherchez un décor qui semble plus professionnel qu’un simple rideau, mais qui ne coûtera pas autant qu’un ensemble rigide personnalisé, envisagez un ensemble modulaire.

Nous disposons d’une gamme de solutions scéniques modulables, dont Backdrop Pro qui ressemble à un décor de scène conçu par des professionnels, mais à une fraction du coût. Sa conception modulaire le rend parfait pour les petits et grands espaces de réunion. Les panneaux peuvent être personnalisés avec des graphiques imprimés ainsi qu’avec des éclairages colorés et des textures projetées. Vous avez plusieurs présentateurs avec des messages ou des marques différentes ? Utilisez la même configuration de panneaux, mais modifiez l’éclairage et la projection.

Les décors modulaires sont faciles à mettre en place pour notre équipe. Si vous avez beaucoup de sessions à programmer ou si vous vous trouvez sur plusieurs sites de réunion, nous pouvons reproduire votre configuration de scène partout où cela est nécessaire.

À utiliser pour : Les petits et grands espaces de réunion qui fonctionneront tous deux avec cette solution évolutive. Accentuez-la avec un éclairage et une projection pour des améliorations supplémentaires.

Tuiles & Panneaux décoratifs

Les tuiles et panneaux décoratifs sont un moyen simple et économique de transformer l’expérience de l’événement, de l’ordinaire à l’orné. Ces tuiles uniques produisent des effets de lumière étonnants grâce à des panneaux décoratifs qui s’emboîtent les uns dans les autres et qui présentent une gamme de motifs magnifiques.

Qu’il s’agisse d’un grand nombre de panneaux pour les éléments panoramiques et les fonds de scène, ou d’un plus petit nombre pour les éléments d’entrée, les cloisons de salle ou les kiosques d’exposition, ces panneaux suspendus produisent un bel effet visuel.

Lorsqu’ils sont utilisés avec un éclairage théâtral et d’accentuation, les motifs prennent vie et ajoutent un effet de texture distinctif. De couleur blanche, ils offrent une surface parfaite pour la projection dans notre gamme étonnante de conceptions tendances.

Parfaits pour : Créer des éléments structurels frappants pour les décors de scène, les entrées, les cloisons de séparation, les expositions ou la conception de magasins.

Le mobilier spécialisé

Notre grande variété de mobilier ajoutera de la profondeur et améliorera l’aspect et la sensation de votre événement. Des sièges confortables, une scène personnalisée ou une caractéristique unique de la salle peuvent influencer le temps passé dans votre espace et contribuer à créer des souvenirs durables.

Espace de réunion

Avec un espace de réunion, vous pouvez créer un endroit privé pour votre équipe à tout moment et en tout lieu. Les panneaux modulables d’espace de réunion sont parfaits pour une utilisation dans les atriums, les halls d’entrée, les salles de réception et autres grands espaces qui nécessitent une intimité.

Si vous en avez besoin, des options d’éclairage et de mobilier sont à votre disposition. Nous offrons également des possibilités de vidéo et de réseautage privé.

Parfaits pour : les réunions impromptues, les loges, les salons VIP, les espaces d’accueil d’acheteurs ou les espaces privés sur le lieu d’exposition.

Études de cas

Pour la treizième année consécutive, nous avons soutenu le showcase des studios de la BBC, le plus grand marché international de télévision au monde hébergé par un seul distributeur.

L’Alliance des acheteurs d’énergie renouvelable (REBA) nous a mis au défi de réimaginer leur sommet des membres en personne et de le convertir en une expérience virtuelle.

Études de cas mettant en lumière l'expérience d'Encore en matière scénique et décorative

    • REMAX (Encore)
    • Swarovski (Encore)
    • BBC (Hawthorn)
    • AANAM BrainDome (PSAV)

Pour contacter un lieu d’Encore Canada, veuillez visiter notre page Localisteur Global. Filtrez par type de lieu, pays, ville et marque de lieu. Les membres qualifiés de notre équipe vous guideront vers les solutions les mieux adaptées à votre type d’événement.

Discutons de vos besoins en matière d’expérience événementielle.

Contactez-nous au 1.800.868.6886 ou remplissez le formulaire ci-dessous pour commencer !

Pour contacter un lieu spécifique, veuillez procéder via Localisateur Global. Cela vous permettra d’entrer en contact avec l’équipe du lieu de l’événement afin de répondre à vos besoins en matière d’expérience événementielle.

Pour les demandes de renseignements généraux sur les événements, veuillez continuer à remplir le formulaire 

MktoForms2.loadForm(« //app-sj32.marketo.com », « 920-VLN-838 », 1084);

LED Walls

LED Walls display rich, beautiful content. They grab people’s attention and are perfect for high-traffic areas. We love using LED panels to frame out entrances, span the stage at a large keynote, attract attendees to the exhibit floor, and bring products to life at experiential events and brand activations.

Another nice thing about LED walls is that they don’t require much space for their processing equipment. That’s a nice bonus when you’re trying to maximize the number of attendees in your space.

Each wall is made up of seamless square panels, making them scalable and adaptable for a variety of settings and event types. Panels can create flat walls and even curved ones (both convex and concave).

Bear in mind that an LED wall looks best when the content is at the right resolution. If you don’t have the team or tools to create content, that’s something we can help you with as well.

Great for: Grabbing attention in high traffic areas, immersive experiences, plenary sessions, exhibit booths, special events

Modular Set

If you’re looking for a background that looks more professional than pipe and drape, but won’t cost as much as a custom hard set, consider a modular set.

We have a range of scalable scenic solutions including Backdrop Pro that looks like a professionally designed stage set, but at a fraction of the cost. Its modular design makes it perfect for both small and large meeting spaces. The panels can be customized with print graphics as well as colorful up-lighting and projected textures. Have multiple presenters with different messages or branding? Use the same panel configuration, but switch up your lighting and projection.

Modular sets are easy for our team to set up. If you have a lot of sessions to schedule or find yourself across multiple meeting sites, we can duplicate your stage configuration wherever it’s needed.

Use it for: Small and large meeting spaces will both work with this scalable solution. Accent it with lighting and projection for additional enhancements as well.

Scenic Tiles/Panels

Scenic tiles and panels are a simple and cost-effective way to transform the event experience, from ordinary to ornate. These unique tiles deliver stunning lighting effects using decorative, interlocking panels in a range of beautiful designs.

Whether using a large number of panels for panoramic elements and backdrops, or smaller numbers for entrance features, room dividers or exhibition stands, these hanging panels deliver a beautiful visual effect.

When used with theatrical and accent lighting, the patterns come alive and add a distinctive textural effect. White in color, they provide the perfect surface for projection in our stunning line of on-trend designs.

Perfect for: Creating striking structural elements for stage backdrops, entrance features, room dividers, exhibits or retail design.

Specialty Furniture

Our wide variety of furniture options will add depth and enhance the look-and-feel of your event. Comfortable seating, a custom stage, or a unique room feature can influence the amount of time spent in your space and help create lasting memories.

Huddle Room

With a Huddle Room, you can create a private space for your team anytime, anywhere. Huddle Room’s scalable panels are perfect for use in atriums, foyers, ballrooms and other wide spaces that require a space for privacy.

Should you need them, lighting and furniture options are available to you. We also offer video and private networking capabilities.

Perfect for: impromptu meetings, dressing rooms, VIP lounges, hosted-buyer spaces or private spaces on the exhibit floor.

Case Studies

For the 13th year running, we supported BBC Studios Showcase 2019, the world’s largest international television market hosted by a single distributor.

The Renewable Energy Buyers Alliance (REBA) challenged us to reimagine their in-person Member Summit and convert it to a virtual experience.

Case Studies Highlighting Encore's Scenic and Décor Experience

    • REMAX (Encore)
    • Swarovski (Encore)
    • BBC (Hawthorn)
    • AANAM BrainDome (PSAV)

To contact an Encore venue, please visit our Global Locator page. Filter by venue type, country, city and venue brand. Our skilled team members will guide you through the solutions best suited for your event type.

 

Let’s Talk About Your Event Experience Needs.

Call us at 1.800-868-6886 or fill out the form below to get started!

To contact a specific venue, please proceed via Global Locator. This will allow you to get in touch with the venue team to assist with your event experience needs. For general event inquiries, please continue to complete the form: