Freeman audiovisuel Canada devient Encore

By mars 31, 2020 Communiqués de presse

Freeman audiovisuel Canada devient Encore

Toronto (Ontario), le 31 mars 2020 – Freeman audiovisuel Canada annonce aujourd’hui qu’elle adopte le nom Encore. Plus tôt cette année, PSAV avait annoncé qu’elle comptait regrouper tout son portefeuille de marques sous une seule marque maîtresse, en commençant par Freeman audiovisuel Canada. Comprise dans l’acquisition d’Encore à laquelle PSAV a procédé l’an dernier, Freeman audiovisuel Canada était juridiquement tenue de changer de nom au plus tard le 31 mars 2020.

« C’est avec grand enthousiasme que nous introduisons la marque Encore dans le marché canadien, déclare David Campbell, directeur général d’Encore Canada. Ce nouveau nom reflétera mieux l’ensemble des services événementiels que nous offrons à nos clients et à nos sites partenaires. »

La division canadienne d’Encore continuera à servir ses clients et ses établissements partenaires comme auparavant, sous la houlette de David Campbell.

À propos de PSAV
La grande famille PSAV est un leader mondial dans le domaine des expériences événementielles. Elle fournit des services de création, de production, de technologie avancée et de scénographie qui aident les professionnels du secteur à offrir des expériences dynamiques et percutantes lors de leurs réunions, salons et autres événements. L’équipe de PSAV se compose d’environ 14 000 professionnels répartis ente 2 100 sites et plus de 50 entrepôts régionaux. La société est présente dans plus de 20 pays en Amérique du Nord, en Europe, au Moyen-Orient, en Australie et en Asie. PSAV est un partenaire de confiance et le fournisseur exclusif de moult établissements de calibre international aux quatre coins du monde. En 2018 et 2019, Forbes a inscrit PSAV à son palmarès des meilleurs employeurs aux États-Unis. PSAV a son siège social à Shiller Park, en Illinois. www.psav.com

À propos d’Encore Canada
Encore Canada, anciennement Freeman audiovisuel Canada, est un chef de file des technologies événementielles, de la scénographie et des services de création et de production d’événements. Encore agit à titre de fournisseur interne dans plus de 120 établissements au Canada, notamment des hôtels, des centres de congrès et d’autres sites d’exception. Sa division de production offre tous les services de production créative requis pour aider les clients à transmettre leur message partout dans le monde. Pour plus d’informations, visitez le www.encore-can.com.

Madeleine Bart
Madeleine.bart@encoreglobal.com

Freeman Audio Visual Changes Name to Encore

By March 31, 2020 Press Releases

Freeman Audio Visual Changes Name to Encore

Toronto, ON – March 31, 2020 – Freeman Audio Visual Canada announced today it has changed its name to Encore. Earlier this year, PSAV announced plans to align its portfolio of companies under a new master brand, beginning with Freeman AV Canada. Freeman AV Canada was included in the Encore acquisition by PSAV last year and was required to change its name by March 31, 2020.

“We are excited to be bringing the Encore brand to the Canadian marketplace,” said David Campbell, Managing Director, Encore Canada. “Our adoption of this new name will better reflect the full suite of event capabilities we can provide to our clients and venue partners.”

The Canadian division of Encore will continue to service their clients and venue partners as before with David Campbell leading the organization.

About PSAV®
The PSAV family of companies serves as a global leader in event experiences, providing creative, production, advanced technology and staging services to help meeting professionals deliver more dynamic and impactful experiences at their meetings, trade shows and events. The team consists of approximately 14,000 professionals across 2,100 on-site venue locations and more than 50 regional warehouses. The company operates in more than 20 countries across North America, Europe, the Middle East, Australia and Asia. It is the trusted partner and exclusive on-site provider of choice at leading venues worldwide. PSAV was recently named to the Forbes 2018 and 2019 America’s Best Employer list. The company is headquartered in Schiller Park, Ill. www.psav.com

About Encore Canada
Encore Canada, previously Freeman Audio Visual Canada, is a leading provider of event technology, staging, creative and production services. Encore serves as the in-house provider at more than 120 properties across Canada including hotels, convention centres, and unique venue. The production division of Encore is a full-service creative production company helping clients tell their stories around the world. For more information, visit: www.encore-can.com

# # #

Media Contact

Madeleine Bart
VP, Creative, Digital and Marketing
Madeleine.bart@encoreglobal.com
905-366-9241

905-366-9241