FREEMAN AUDIOVISUEL CANADA CLASSÉ CHAMPION EN RÉACHEMINEMENT DES DÉCHETS

WasteDivBanner-F

Freeman audiovisuel Canada est fière d’annoncer qu’elle a été désignée championne en réacheminement des déchets par REfficient. La liste Waste Diversion Championsreconnaît les entreprises qui ont atteint des niveaux impressionnants de réutilisation, d’achat, de revente et de recyclage de biens excédentaires.

REfficient est un cybermarché qui permet aux entreprises d’acheter au rabais des équipements de télécommunication et d’audiovisuel de qualité et provenant de sources durables.

« En tant que leader de l’industrie, nous sommes tenus à un niveau plus élevé de responsabilité sociale par nos employés, clients et partenaires. À ce titre, nous recherchons toujours des méthodes plus écologiques pour gérer tous les secteurs de notre entreprise, » mentionne Johanne Bélanger, Présidente de Freeman audiovisuel Canada. « La collaboration avec des organismes comme REfficient a permis à notre compagnie d’atteindre un niveau supérieur de réacheminement des déchets, un accomplissement exceptionnel dont notre entreprise est très fière. »

Le programme de champion en réacheminement des déchets a reconnu 29 entreprises ayant détourné au moins 1000 livres des sites d’enfouissement l’an dernier grâce à l’achat, la réutilisation, la revente ou le recyclage de leurs biens excédentaires. Avec trois niveaux de reconnaissance du programme, Freeman audiovisuel Canada s’est classé au rang supérieur, ce qui signifie qu’il a détourné entre 10 000 et 99 999 livres des sites d’enfouissement.

Stephanie McLarty, PDG de REfficient, déclare que cela démontre les valeurs interreliées des affaires et de l’environnement lorsque les entreprises agissent. « Il y a beaucoup de discussions sur l’environnement, mais pas toujours d’actions », explique-t-elle. « Nous reconnaissons les entreprises qui concrétisent leurs valeurs et en récoltent les fruits. »