PSAV® DÉBUTE SES OPÉRATIONS SOUS LA MARQUE ENCORE®

janvier 11, 2021

L’entreprise unifiée apporte plus de valeur aux clients et aux établissements partenaires

SCHILLER PARK, Illinois, 11 janvier 2021 – PSAV, la première société mondiale de production d’événements, a annoncé aujourd’hui qu’elle débute ses opérations sous la marque Encore dans le cadre d’un projet visant à aligner son portefeuille de sociétés sous une marque principale. Annoncée en mars dernier, cette décision renforce la volonté de la société d’unifier ses activités et de devenir le chef de file de l’industrie par le biais de services de création, de production et de technologie clé en main à ses clients planificateurs d’événements et à ses établissements partenaires, en les amenant bien au-delà des services audiovisuels traditionnels.

« C’est un jour passionnant pour notre famille d’entreprises », a déclaré Ben Erwin, président-directeur général. « Dans un monde transformé par la pandémie, la marque Encore et la nouvelle icône signalent une vision vers l’avenir. Ceci place nos clients au centre de nos préoccupations car nous leur offrons de nouvelles plateformes et de nouveaux outils pour leur permettre de continuer à se rencontrer et à se connecter de manière cohérente en personne et virtuellement. Nous nous sommes regroupés pour assurer un leadership dans notre industrie en définissant des normes sur la manière de se rencontrer en personne en toute sécurité, et nous avons démontré notre capacité à adapter rapidement des solutions pour aider à réinventer la façon dont les événements hybrides et virtuels peuvent se dérouler partout dans le monde. Aujourd’hui, nous poursuivons ces efforts sous une nouvelle marque ».

Propulsée par un nouveau slogan, Des événements qui transforment SM, l’identité de la marque repose sur le fait que les événements de tous types ont le pouvoir de connecter et d’inspirer, et offrent la capacité de créer des expériences immersives et collaboratives pour obtenir des résultats concrets. Complétant son portefeuille déjà solide de services de production d’événements, les nouvelles solutions hybrides et les plateformes virtuelles fournies par Encore ont permis aux clients de se réunir dans un monde transformé, démontrant ainsi l’engagement de l’entreprise à continuer d’innover, de transformer et de diriger l’industrie.

« Nous avons créé une marque qui nous permettra de remplir notre mission, soit de devenir un partenaire inestimable sur le chemin du succès de nos clients », a déclaré Cathy Schlosberg, vice-présidente principale, marketing. « La nouvelle marque Encore repose sur un ensemble de valeurs fondamentales avec la conviction que lorsque les gens se rassemblent, les idées prennent racine, les relations se construisent et un réel changement se produit. Indépendamment des événements mondiaux, nous avons l’obligation d’aider nos clients et nos partenaires à atteindre leurs buts et objectifs, et aujourd’hui nous le ferons sous une nouvelle marque qui reflète cet engagement ».

Encore crée des expériences mémorables qui engagent et transforment les organisations. En tant que principale société mondiale de production d’événements, l’équipe de créateurs, d’innovateurs et d’experts d’Encore fournit des résultats concrets grâce à une stratégie et à des solutions créatives, des technologies numériques avancées et environnementales ainsi que des plateaux de diffusion pour les événements en direct.  Encore est présent dans plus de 20 pays en Amérique du Nord, en Europe, au Moyen-Orient, en Australie et en Asie.  Encore est le partenaire de confiance auprès des principaux hôtels et des établissements partenaires à travers le monde et a été nommé dans la liste des meilleurs employeurs aux États-Unis en 2018 et 2019 par Forbes.  La société a son siège social dans la région métropolitaine de Chicago, à Schiller Park, Ill.

Personne ressource pour les médias
Bob Niersbach
Directeur, Communications