Alors que notre industrie redémarre les événements en présentiel, la PCMA (association professionnelle de gestion des congrès) et Encore concluent un partenariat

mai 28, 2021

(Le programme de stratégie d’événements numériques) afin de soutenir l’avenir de l’hybride.

SCHILLER PARK, Ill. 2 juin 2021 – La certification Digital Event Strategist (DES) de la PCMA, pour les professionnels de l’événementiel, bénéficie d’un nouveau partenaire pour étendre son impact sur la reprise de l’industrie. Encore, une société mondiale de technologie et de production d’événements, s’associe à la PCMA dans le cadre d’un accord de trois ans, prévoyant des bourses d’études et d’autres avantages directs pour la communauté des événements professionnels.

La formation professionnelle en matière d’événements numériques et hybrides s’est avérée importante pendant la pandémie mondiale pour requalifier le secteur. Les organisations devaient trouver un moyen de se réunir, et la transition rapide vers l’utilisation de plateformes numériques était la seule voie possible. Aujourd’hui, avec la PCMA et Encore qui continuent de mener la voie de l’innovation pour des expériences événementielles immersives, nous pouvons nous attendre à des modèles d’apprentissage, des plateformes technologiques et des solutions commerciales plus sophistiqués.

L’accord de partenariat sera centré sur le programme DES de la PCMA, une certification conçue pour aider à préparer l’avenir des événements. » Depuis un an, le cours DES de la PCMA, reconnu mondialement, a procuré aux professionnels de l’événementiel des ressources éducatives indispensables, conçues par des professionnels de l’événementiel « , a déclaré Sherrif Karamat, cadre d’association certifié, président et chef de la direction de la PCMA. « Ce nouveau partenariat passionnant avec Encore nous fournira la plateforme nécessaire pour élever le DES au niveau supérieur. » Le programme DES est composé de six modules dirigés par des experts qui couvrent des sujets allant des plans d’affaires et de la monétisation aux évaluations et au rendement du capital investi. La communauté mondiale de diplômés et d’étudiants de la PCMA continue de renforcer la qualité des cours en participant activement aux webinaires et aux discussions dirigées par des experts.

« Nous sommes ravis de nous associer à la PCMA pour cette certification établie et éprouvée », a déclaré Ben Erwin, président et directeur général d’Encore. « Les événements en présentiel seront encore plus forts avec les possibilités que les événements virtuels et hybrides apportent à notre industrie, nous permettant d’atteindre plus de personnes. Nous sommes fiers d’aider notre industrie à construire l’avenir grâce à une expertise dans le domaine numérique. »

Pour plus d’informations sur le programme Digital Event Strategist (DES), veuillez consulter le site suivant (en anglais seulement)  www.PCMA.org/DES.

Encore crée des expériences mémorables qui engagent et transforment les organisations. En tant que leader mondial des services de technologie et de production d’événements, l’équipe de créateurs, d’innovateurs et d’experts d’Encore fournit des résultats concrets grâce à ses stratégies et sa créativité, une technologie avancée, des solutions numériques, environnementales et de mise en scène pour des événements hybrides, virtuels et en personne.  Encore est présent dans plus de 20 pays en Amérique du Nord, en Europe, au Moyen-Orient, en Australie et en Asie-Pacifique. Encore est le partenaire de de choix pour les principaux hôtels et sites dans le monde entier et a été nommé sur la liste Forbes 2018 et 2019 des meilleurs employeurs d’Amérique. L’entreprise a son siège social dans la zone métropolitaine de Chicago, à Schiller Park, dans l’Illinois.

À propos de la PCMA

La PCMA est convaincue que les événements commerciaux peuvent transformer économiquement et socialement les communautés, les entreprises et les individus. En tant que la plus grande plateforme mondiale pour les stratèges d’événements commerciaux et leurs partenaires commerciaux, le succès de PCMA est motivé par un engagement à fournir une éducation stimulante de niveau exécutif, un réseautage en face à face et une intelligence commerciale à ses 8 400 membres professionnels et étudiants, ainsi qu’à un public mondial de plus de 100 000 acteurs d’événements commerciaux.

Grâce à son initiative de leadership Ascent, qui vise à promouvoir l’inclusion et la diversité dans le secteur des événements professionnels et au-delà, la PCMA cherche à donner les moyens de réussir à ceux qui sont confrontés à des problèmes de genre, d’orientation sexuelle, de race, d’ethnicité ou de handicap.

Basée à Chicago, la PCMA compte 17 branches aux États-Unis, au Canada et au Mexique, des membres dans plus de 40 pays et des bureaux régionaux en Irlande, en Australie et à Singapour. Visitez-nous sur pcma.org ou sur LinkedInTwitterFacebook et Instagram.

Contact média:

Bob Nersbach